30 novembre 2012

5 mois depuis le dernier message...

Peut-être un peu plus ici ou ici...mais toujours là quand même... ... Quelques nouveautés à l'approche des fêtes de fin d'année... A rrtrouver en boutique dès aujourd'hui... Vous pouvez également depuis peu, retrouver mes créations chez Garance, 12 Rue de La République, 46100 FIGEAC Et pour terminer , les frais de port sont offerts à partir de demain et jusqu'au 24 Décembre! A bientôt!  
Posté par MelleBoheme à 15:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 mai 2012

Nouveautés...

Un petit mot pour vous informer que quelques nouveautés ont rejoint la boutique!   J'espère qu'elle vous plairont! D'autres bijoux les rejoindront dans le courant de la semaine prochaine, accompagnés d'une petite surprise;-) A bientôt!
Posté par MelleBoheme à 14:28 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
26 mars 2012

Nouvelle collection...

La nouvelle collection est en ligne...
Posté par MelleBoheme à 22:05 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
05 octobre 2011

Infos boutique...

Juste un petit mot pour vous informer que quelques nouveautés ont rejoint la boutique. Des broches en pièces uniques... Un nouveau modèle de bracelet... A découvrir aussi, de nouvelles bagues & marque-pages portrait, et de nouvelles montres à gousset... D'autres suivront, je les rajouterai au fur et à mesure. J'en profite aussi pour remercier Cécile qui a fait un joli article sur son blog. Je vous invite à découvrir son bel univers , si ce n'est pas déjà fait! A bientôt!
Posté par MelleBoheme à 09:18 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , ,
30 septembre 2011

En cours...

J'aimerai écrire plus souvent par ici, mais je manque de temps...ou je ne sais pas le prendre... Voici quelques photos du travail en cours pour de nouvelles créations à venir: Merci beaucoup pour vos petits mots sur le billet précédent! Je n'ai pas encore répondu, mais ça va venir;-) Bon weekend!
Posté par MelleBoheme à 17:27 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,
08 septembre 2011

Frais de port offerts...

Posté par MelleBoheme à 08:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

06 septembre 2011

Dentelles...

Petit extrait de la nouvelle collection...Des bijoux réalisés à partir de dentelle ancienne... A très vite pour la suite!  
Posté par MelleBoheme à 11:39 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
23 juin 2011

Absence prolongée...et Soldes...

Pas très présente sur ce blog, pas plus qu'ailleurs non plus... J'en profite pour remercier celles qui m'ont laissé des petits mots ici ou là...auxquels je n'ai pas toujours répondu, mais qui m'ont fait très plaisir;) Un énorme retard dû à mon absence, un mois de juin chargé, de gros travaux en cours, un déménagement à venir et des cartons qui ne se remplissent pas...je rêve du don d'ubiquité...(rêver, on peut toujours!) Les Soldes sont quand même en ligne avec un peu de retard...(un petit clic sur la bannière) De -10% à -40% ,... [Lire la suite]
Posté par MelleBoheme à 11:06 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
10 mai 2011

Rêveuse Bohème...

Elle aperçut un tronc d'arbre. C'était comme si la Nature l'avait posé là...Juste pour qu'elle puisse s'y reposer. Elle s'y hissa et se blottit dans son creux. De là, elle pouvait écouter le Silence. Elle ferma les yeux, et elle se mit à rêver... (Photo: Pauline Franque - Modèle: Déborah Dieu- Make up: Marina Gandrey) "Rêveuse Bohème", nouvelle petite collection éphémère,  à retrouver bientôt...
Posté par MelleBoheme à 10:39 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
11 avril 2011

Quand la dentelle devient bijou...

J'adore la dentelle, sous toute ses formes... Et plus particulièrement les dentelles anciennes, chinées, récupérées... J'aime les plier,  les enrouler, les ranger et les garder bien précieusement... Et puis chercher celle qui correspondra le mieux à un bijou... Commande spéciale pour une future mariée... Headband réalisé entièrement en dentelle ancienne. Je profite de ce message pour vous remercier de vos commentaires, et remercier les nouvelles abonnées à la Newsletter. Et j'aimerai adresser un Merci tout... [Lire la suite]
Posté par MelleBoheme à 12:04 - - Commentaires [14] - Permalien [#]